Hôtel Bambou Trois-Ilets Restaurant

Hôtel Bambou

Vous êtes ici : Antilles > Hôtel Martinique > Hébergement : Bambou

Hôtel Bambou - Trois-Ilets - Le Restaurant

Le Restaurant

Le « Bôd Lan Mè », notre restaurant les pieds dans l’eau, vous accueille tous les jours de 12h00 à 22h00 en service continu. Commodément installés face à la baie de Fort de France, vous pourrez déguster de succulents mets antillais. La spécialité du chef : la langouste grillée … un délice !

Nous aurons le plaisir de vous recevoir au petit-déjeuner de 7h à 9h30. Un buffet continental avec un choix de boissons chaudes, jus, pain, confiture, charcuterie, céréales et produits laitiers etc. vous est proposé. Le plus du petit-déjeuner pour bien démarrer la journée dans une atmosphère 100% locale : le célèbre « décolaj », autrement dit le premier punch de la journée.



Le Restaurant

Vous aurez un immense plaisir à déguster une langouste les pieds dans le sable chaud ! En effet, nous vous proposons, pour une occasion spéciale ou entre amis, un diner exceptionnel sur la plage, à quelques pas de la mer (supplément à prévoir - prestation à commander sur place).

Hôtel Bambou - Trois-Ilets - Le Restaurant


Hôtel Bambou - Trois-Ilets - Le Bar & le Snack

Le Bar & le Snack

Notre barman, René se fera un plaisir de vous concocter, avec les meilleurs produits locaux, de délicieux cocktails de fruits rafraichissants. Une large variété d’alcools doux ou plus corsés comme le fameux « Ti-Punch », vous seront proposés dans un cadre décontracté et festif.

Le snack de l’hôtel vous permettra de déjeuner sur le pouce ou de casser la croute à l’heure du goûter et ravira les plus grands comme les plus jeunes.

Ouvert de 10h à 17h. Sandwichs, croque monsieur, hot dog, burgers, salades fraicheur, glaces et boissons gazeuses vous seront proposés et pourront être consommés directement sur la plage ou sur le Deck du snack face à la mer.




Dernière date de mise à jour : 01/02/2016